mardi 24 février 2015

Fallafel, Thé et Fondue

L’as du Fallafel est réputé être le meilleure fallafel de Paris. Quand on y va, il y a toujours une grande queue au-dehors du resto. La première fois que j’y suis allée j’étais sceptique. Oui, j’aime le fallafel mais, ce n’est pas mon repas favori. Mais, ce n’est pas une arnaque ! L’as du Fallafel est vraiment le meilleure fallafel que j’ai gouté et Anabelle, Thomas et maintenant, Megan, sont d’accord.

34, Rue des Rosiers - 75004 Paris
Le jeudi que Megan était ici nous sommes allées à un nouveau café que j’ai découvert qui s’appelle Deylan. C’est très sympa et leur spécialité est le thé alors, c’est bien pour moi parce que je n’aime pas le café. Ils on beaucoup d’options de thé mais je choisis toujours un thé noir. C’est bizarre, ici en France le thé coûte toujours plus cher que le café ! C’est impossible de trouver un thé à moins de 4 euros. Bref, nous avons fait un peu de travail là-bas. Je travaillais sur mon cours de poésie.

8 Rue Saint-Martin, 75004 Paris
 Je ne sais pas exactement ce que je pense de ce cours. Je le trouve un peu difficile parce que je ne suis pas très douée en poésie. Mais, je pense que c’est un bon exercice pour mon cerveau ! Et, il se trouve que, je ne suis pas aussi mauvaise que je l’avais pensé parce que j’ai reçu ma note pour le devoir que je faisais à Deylan et j’ai eu un A- !

Le soir Sofia, son copain, Sarah et Ariel sont venues chez nous pour la fondue au chocolat ! C’était sympa pour Megan de rencontrer mes amis ici. La nourriture était délicieuse mais je pense que tout le monde s’est sentit malade après !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire