mardi 30 décembre 2014

Les Nouveaux Elfes du Papa Noël

Quelque chose d’incroyable est arrivée ! Papa Noël a écrit à Henry et Arthur et il voudrait qu’ils deviennent des elfes pour l’aider cette année pour Noël. Au début, ils avaient un peu pudeur – ils avaient un suspicion que ce n’était pas Papa Noël qui avait écrit le lettre. Mais avec davantage de lettres, il est devenu évident que c’était vraiment Papa Noël.

En ce moment on est à Center Parks. C’est génial comment Papa Noël savait immédiatement que on est ici. Mais oui, bien sur, il est magique ! 

La première lettre qu’ils ont trouvé sous le sapin : Papa Noël a dit que quelques elfes étaient malades et qu’il a eu besoin de trouver autres personnes pour l’aider avec Noël, alors, il a demandé Henry et Arthur. Ils lui ont répondu « oui » dans une lettre qu’ils ont laissé sous le sapin. Ainsi, l’échange de lettres continuait.

La réponse d'Arthur.
Le prochain jour il y avait une nouvelle lettre sous le sapin. Cette fois, Papa Noël a dit qu’ils doivent s’entrainer pour devenir des elfes. Ils déviaient collecter six badges. Il a souligné qu’il a très hâte qu’ils rejoignant son équipe d’elfes.

Un flocon de neige  

Ils ont reçu leurs badges sans la moindre de difficulté. Premièrement ils ont joué un jeu de cache-cache pour prouver qu’ils sont sournois. Puis ils ont reçu leur badge de force parce qu’ils ont nagé beaucoup et ils ont joué le badminton. Pendant l’après-midi Arthur a fait sont vélo et Henry a fait la course avec moi – les deux ont prouvé qu’ils ont la vitesse extraordinaire.  Aussi ils ont reçu le badge d’esprit de Noël parce qu’ils ont décoré le cabane avec des flocons de neige. Les deux derniers badges ils ont reçu pendant le soir – le badge de chance pour un jeu de bingo excellent, et le badge d’intelligence pour un formidable jeu de taboo !

Les badges d'Arthur et Henry
Ce matin ils se sont réveillés de trouver une nouvelle lettre de Pape Noël. Dans cette lettre Papa Noël a écrit que parce que les garçons a complété leur entrainement ils sont maintenant elfes ! Henry et Arthur ont hurlé de joie ! Aussi Papa Noël a laissé un chapeau pour chacun parce que c ‘est l’uniforme official de ses elfes.  


Ce matin les garçons – désolé – les elfes – moi, et papa sommes allés pour un tour de vélo. Quand on est revenu chez nous, on a découvert une nouvelle lettre ! Cette fois, Papa Noël a eu besoin de notre aide. Il a annoncé que le Grinch essayait détruire Noël et c’est à Henry et Arthur de l’arrêtent.

Apparemment, le Grinch a volé tous les bonbons de Pole Nord et il a les caché autour de monde. Il a caché quelques bonbons à Center Parks alors Papa Noël a demandé si Henry et Arthur pouvaient les trouvé. C’était très importante parce que les bonbons sont le source de magie pour les rennes – sans les bonbons les rennes ne peuvent pas voler. Et s’ils ne peuvent pas voler, ils ne peuvent pas distributeur les cadeaux !



Mais, ne t’en fait pas ! Henry et Arthus ont trouvé tous les 24 pièces de bonbons que le Grinch a caché à Centre Parks, à coté de la berge. Pour leurs efforts, Papa Noël a dit que chacun peuvent garder un sucre de cane.

Ce soir on a reçu une autre lettre que dit que le Grinch a menacé d’éteindre toutes les lumières du monde donc Papa Noël ne pourrait pas voir les maisons pour distribuer les cadeaux. Papa Noël a demandé à tous ses elfes de l’aider. Henry et Arthur étaient responsables pour la zone de Centre Parks. On a trouvé des bougies électronique dans la cabane et on a les mis à l’extérieur de maison.

Un cadeau pour Papa Noël et ses rennes.
Évidemment le plan a marché parce que le prochain jour Henry et Arthur ont trouvé beaucoup de cadeaux sous le sapin ! Henry et Arthur étaient très bon à leur boulot et Papa Noël est chanceux qu’il a les trouvé. Grâce à eux, Noël a été sauvé !

Tous les cadeaux sont arrivés! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire